dimanche 25 avril 2021 : quel week-end !

26 avril 2021 Non Par Pascaline DURIEZ

Nos nombreux envoyés spéciaux et photographes nous ont concocté un compte-rendu détaillé des multi-activités de ce week end à l’APA Cap de Gascogne …

Week end bien rempli pour l’A.P.A du Cap de Gascogne : 16 marcheurs à la marche nordique samedi matin, 6 au nettoyage des  sentiers samedi après midi et 20 marcheurs ce dimanche matin pour une rando baptisée  Adour/Gabas par Maguy !!! 

La multi activité de l’APA Cap de Gascogne renforce sa complémentarité par cette météo favorable. Hier après midi nous étions 6 bénévoles à l’entretien des chemins autour d’Audignon ! Le bénévolat est dans l’ADN de l’APA.

Ce matin 25 avril le club de Haut Mauco avec ses vttistes et ses routiers « cyclo » sont venus partager nos circuits. Le groupe de 9 vttistes a apprécié le travail réalisé sur les chemins (à part les monticules de sable amenés par la crue de l’Adour…)

Quant aux cyclos, ils étaient 11 répartis en 2 groupes : les rapides de Haut-Mauco et…. nous, sur un circuit avec une boucle au Sud Adour avec du dénivelé et une boucle au Nord Adour plus plate, les deux boucles totalisant 100 kms.

Nos marcheurs étaient 20 au départ, répartis en 3 groupes et 2 distances (10 et 14 kms).

Les joggeurs se sont entraînés sur les distances de 15 à 23 kms.

la boucle des marcheurs !